Maria de la Orden : la nouvelle vague de la création espagnole. Depuis 2019, Maria de la Orden et Laura de La Révélière offrent un vestiaire coloré à l’esthétisme travaillé. Ici, pas de fast fashion et de productions à toute allure ! Chez Maria de la Orden, label éponyme prenant le nom d'une de ses fondatrices, les pièces sont incomparables nous rappelant le printemps et le soleil.
Ce qu’on aime chez Maria de la Orden c’est le choix des couleurs, des coupes et des tissus. Chemisiers roses aux cols lavallières, imprimés psychédéliques ou encore vestes matelassées... Maria de la Orden tombe toujours pile dans la tendance. Alors que le printemps 2023 rime déjà avec couleurs flashy et patchwork, on aura du mal à ne pas succomber aux nuances piquantes et sucrées de la marque. REASYKL n’est pas le seul concept store de seconde main à être tombé dans les filets de MDLO. Les influenceuses aussi sont absolument folles de la patte unique de la créatrice. Alice Pilate ou encore son amie Blanco Miro, les it-girls d’Instagram sont accros aux robes à smocks Maria de la Orden.
Chez REASYKL, chaque pièce Maria de la Orden est sélectionnée avec minutie par les créatrices. Ainsi, on retrouve avec plaisir les classiques de l’enseigne avec des vestes matelassées très british et des chemises à froufrous intemporelles. Toujours dans l’esprit des sœurs Nougué, Maria de la Orden correspond totalement aux valeurs de REASYKL : le prêt à porter de luxe à des prix accessibles.
Maria de la Orden en seconde main est la marque à shopper d’urgence uniquement sur REASYKL.
Ninon L'HOSTIS