Caroline et Marie Nougué, les fondatrices du concept store REASYKL

REASYKL, la seconde main et la mode revisitées

Marre de chercher des heures sur Vinted la pièce du moment ? Fatigué.e d’explorer pendant des semaines les chemins escarpés des friperies ? Le concept store REASYKL est là pour vous !
À l’origine de cette idée dans l'air du temps se cachent deux sœurs : Marie et Caroline Nougué. Passionnées de mode et conscientes de son impact dévastateur, elles ont décidé, main dans la main, de fonder REASYKL. Ce mot aussi original que moderne annonce déjà la couleur : Recycler n'a jamais été aussi facile ! À travers un univers coloré bohème et intemporel, le marché de la seconde main semble prendre un nouvel essor. Après le boom spectaculaire des applications comme Vinted, REASYKL revient à une intimité et une proximité essentielle lorsqu'on veut trouver la perle rare. Ici pas de mauvaises surprises, de taches dissimulées ou de trous bien cachés. Les vêtements trouvés par les sœurs Nougué sont impeccables. Les pièces sont chinées avec minutie et précision pour que les client.e.s soient comblés et conservent leurs coups de cœur dans le temps.

Des vêtements d'occasion de qualité et des marques à la pointe de la mode. 

Les créatrices

L'avant-gardisme de REASYKL se trouve dans les marques proposées sur le site. La Veste, Sea NY, Call It by your Name, Antik Batik... Ces labels autant désirables que désirés s'arrachent chez tous les amoureux et amoureuses de la mode avec un grand M. Il est d'ailleurs souvent compliqué de tomber sur ces marques en seconde main ! Le grand défi de ce concept-store en ligne est de rendre le prêt-à-porter de luxe accessible au plus grand nombre. Ainsi, dénicher du Isabel Marant à moins de 100 euros ne sera plus un problème. Chiner sur REASYKL c'est comme flâner dans sa boutique trendy préférée pour tomber sur le vêtement d'occasion idéal. Votre garde-robe sera agrémentée d'une nuance de couleur et d'un esprit hippie incomparable. 

Pull SézaneCôté style, REASYKL se démarque par une expertise mode hors pair et un goût inégalé pour la "bonne sape". Imprimés fleuris, longues robes fluides et chemises aux cols pelles à tarte... Impossible de ne pas céder à la vague seconde main avec ces sélections. La fast fashion est à mettre au placard afin de laisser place à des marques aux histoires familiales fortes et à l'identité marquée. Caroline et Marie ont à cœur de démocratiser la mode de seconde main avec des pièces tendance et intemporelles. Leurs inspirations sont multiples et leur esthétique pensée pour celles et ceux qui ont l'œil.  

Alors, si vous hésitez encore ou si la seconde main vous fait peur, visitez leur e-shop.

Après cette première rencontre, vous allez avoir du mal à vous en passer ! 

Retour au blog